le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ange/démon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Abonnement/Grades...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:09 (2007)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

t'es ange ou démon?quel grade? Twisted Evil
mi démon hinhinhin grade 1 !!lol
j'ai changé je sui ange mdr Embarassed

Dernière édition par WiveliS le Dim 29 Juil - 17:16 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvouxe

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:01 (2007)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

moi je suis demon !!

il y a plus de demon que d'ange ! est il ya des avantages d'etre demon quand tu vas a brakmar (ville de demon) tu trouve des bon pris et des bon jet !!

Drakea

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:52 (2007)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

B'jour je suis nouvelle ! ^^

Moi je suis futur démon, demain je m'abonne et je deviendrai brâkmarienne.

Ya aussi sérianne !

vous pensez quoi des sérianne ??

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:17 (2007)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

sérine c'est seulement sur le serveur...je ne sai plus lekel mais les sérianes n'existent pas sur les nouveau serveur enfin je croi pas
bon courage en tan ke démon! Okay

sylvouxe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:41 (2007)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

les serianes ne sont que sur jiva alors bonne continuation pour devenir seriane dans un autre serveur, si tu l'ai ids moi de tes nouvelles Cool Smile Wink

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:36 (2007)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

ui jme disé aussi....

Drakea

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

Abon ? à ok autant pour moi alors ^^'

Sayé je suis démon ! démoniak ! ><

vous trouvé pas que les ailes d'ange o premier grade ressemble à des ailes de pigeon XD ?

issam120

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

pfff... moi jvou conseill de n'etre ni demon ni ange c nul ca ser a rien carvou bvou faite agro plei de foi et apré vou ete degouter quan vou ete loin dans la parti et Bannir vou ete degouter moi jvai vou dir etre demon ou ange c un piege Mort de Rire alor ne vou faite pa avoir Okay

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

bien parler!!!c'est vrai que depuis qu'"ils" ont tt changer c'est un peu la mouise d'etre ange ou démon!!enfin c'est mon avis^^
après vs faite comme vs voulé mais je sui dac avec toi issam!

watipi

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

^mooi ssa me sool sur le serveur héroïque j'étai level 133 et la un level 170 m'agro et il me tue -_- sa sool sa ù_ù

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

xD et oui sa arrive souvent de se faire tuer hélas!!^^

watipi

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:45 (2008)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

-_- c'est cool que la nouvelle version 2.6 est la d'après se ke jai lu sur les avantage sest plutot TRE bien :p Mort de Rire

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

a bon ba tan mieu =)
en fait j'ai tjrs pa la version 2.0!! :S tp pa le temps malheureusement!

watipi

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

jte conseille de lavoir :p
super les challenge o dj

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Ange/démon Répondre en citant

a bon a des challlenge ds les donjon mtn? a 1contr1 ?ou conte le boss?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Ange/démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Abonnement/Grades... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a