le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:22 (2007)    Sujet du message: Et toi? Répondre en citant

slt

j'ai une sacrieur lvl 57 sur hecate ds guilde "Heaven" pseudo :Asakura
j'ai ossi une sadida lvl 40 sur silouate ! pseudo :Sadi-de-feu
(dsl je jou plus que pendan les vac et encore fo ke je le réinstalle :/)
ta quoi comme perso toi?et ta guilde?

Dernière édition par WiveliS le Mar 20 Jan - 10:45 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakea

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:23 (2007)    Sujet du message: Et toi? Répondre en citant

moi j'ai un sacrieur lvl 18 qui s'appelle Drakea dans la guilde les légendaire dans silouate
et une ossi sur brumaire lvl 14 mais je c pu le nom de la guilde, j'y suis rentré aujourd'hui lol Laughing

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:05 (2007)    Sujet du message: Et toi? Répondre en citant

Okay bon xp! et bonne continuation!
tu n'a pas de perso sur hecate?

guillaume-maudit

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Et toi? Répondre en citant

asakura tu devrait maintenant mettre ton lvl. perso j'ai commencer mon perso il i a 2 mois c'est un sram CC lvl 54 il esrt sur le serveur otomai et il est dans une bonne guilde "clan des mibu" . Si vous avez un perso sur Otomai contacter moi je vous attendrez

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Et toi? Répondre en citant

sa fé un bout de temps que j'ai pas jouer doit y avoir plein de new serveur =)
je vois que les sram son tjrs au CC^^

yaconno

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Et toi? Répondre en citant

moi g un sadi lvl 55 sur hel monster je suis DANS MA GUILDE lol elle sappel "Legende of dofus"

watipi

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Et toi? Répondre en citant

bonjour tout le monde ... sa fait un bout de temps! bon moi mon record c'est un osa lvl 120 Laughing sur le serveur oto mustam ^^

watipi

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Et toi? Répondre en citant

pas de guilde Sad

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Et toi? Répondre en citant

a punaise pa mal du tout! mais t'es lvl 120 et ta pa de guilde??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2016)    Sujet du message: Et toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a