le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

metter votre forum qui parle de DOFUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> "défouloir"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaconno

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: metter votre forum qui parle de DOFUS Répondre en citant

bonjour,
bravo a l'administrateur tu ma donner l'envie de créer a mon tour un forum qui parle de dofus voici le site " target="_blank" class="postlink">dofus-vos-questions.forumactif.com merci pour votre soutient Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaconno

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: metter votre forum qui parle de DOFUS Répondre en citant

mince dsl il est pas bon le site que je vous ai envoyer voila le site http://dofus-vos-questions.forumactif.com

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: metter votre forum qui parle de DOFUS Répondre en citant

tan mieu si je t'ai donné envie =)
et longue vie a ton forum!

Visiter le site web du posteur
yaconno

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: metter votre forum qui parle de DOFUS Répondre en citant

merci lol

yaconno

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: metter votre forum qui parle de DOFUS Répondre en citant

c bete mon forum na pas tant de succés comme le tient comment tu a fait pour le faire découvrir au autre joueur ?

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: metter votre forum qui parle de DOFUS Répondre en citant

ba j'en est d'abord parler a des potes proche de dofus et puis tou mais sa a eu du mal a démarer! et puis sa fait au moins 2 ans qu'il existe voir +!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2016)    Sujet du message: metter votre forum qui parle de DOFUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> "défouloir" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a