le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vend..fournisseur....ect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Vend/Achète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaconno

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: vend..fournisseur....ect Répondre en citant

voila c'était pour dire que je suis fournisseur de un peu pres tout ble,pain,lin,......ect et plein d'autre tout sa sur le serveur hel monster quand vous vous connecter aller dans les amis et ajouter leroidelaforce (si vous avez la chance que je suis connecter) aussinon essayer plus tard je suis casy connecter tous les jours dessus pas chere du tout en + (EX: 100 farine de ble 2000k a pene ou alors 100 pain au ble complet (+50 vie) 4500k Okay ) bon jeux a tous et penser a moi si vous voulez economiser Mort de Rire !!! la commande serra faite le + vittte possible!! (si je suis en rupture de stock je vais fauher,cuircueilleur...ect tout de suite) (si vous voyer que je me deconnecte c'est normal les metier sont sur des autre perqo lool Mr. Green bon jeux a toussssss

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: vend..fournisseur....ect Répondre en citant

dsl jsui pa sur le mm serveur ke toi! Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
yaconno

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: vend..fournisseur....ect Répondre en citant

ha c bete mais jespere que je ne suis pas seul Crying or Very sad xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: vend..fournisseur....ect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Vend/Achète Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a