le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abonnement gratuuiit DOFUS :!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Vend/Achète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soufiane8096

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Abonnement gratuuiit DOFUS :!!! Répondre en citant

Aujourd'hui je vais vous presentez le moyen 100% LEGAL vous me croyez pas et pourtant si.

LES QUESTIONS:

*Mais pourquoi on gagne de l'argent ?

Parce que des petits sites qui veulent faire de la pub pour leur site paye le site en question une partie part pour le site et l'autres pour tout les menbres qui vont visiter le site (précisément 0.0125$ par site visiter)

PLACE A L'ACTION:

Je vais pas vous faire attendre plus longtemps:

1ere Étape :

-On doit tout d'abord creer un compte AlertPay pour pouvoir recevoir l'argent je sais ce site est en anglais mais on peut quand même comprendre au pire ==> traducteur voila^^
Quand on vous demande quel type de compte vous voulez il faut mettre Personal starter
Le lien:https://www.alertpay.com/registeruser.aspx

2eme Étape:

-On doit se créer un compte paypal pour transférer l'argent d'alertpay vers paypal,car on ne peux pas s'abonner a dofus avec Alertpay malheureusement :/
Et la prenez compte premier aprés avoir cliquer sur ouvrir un compte, ouf un site en français xD https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run

3eme Étape:

-Bon on est bientôt opérationnel chef,
Maintenant rdv sur le site en question Bux.to,la on clique sur "register" qui veux dire s'inscrire quand il vous demandes sa: "AlertPay E-mail Address For Payments:" On met son adresse Alertpay et "referer (if any)" ils vous demande le nom de votre parrain et la vous mettez gentille ment : soufiane8096
Et le lien : http://www.bux.to

4eme étape:

On est toujours toujours sur le site bux.to une fois inscrit on clique sur "login" pour s'enregistrer et ensuite "surf ads" sa veux dire publicité chai pas quoi vous voyer plein de nom de site dans des rubriques bah a chaque site cliqué on doit attendre sagement 30sec et au bout des 30 sec on gagner 0.0125$ et a chaque fois qu'un parrain clique sur un site on gagner 0.0100$ et lui 0.0130$ mais je suis pas sur

Quand on pense a transférer en euro il faut bien sur penser que 1,5$ ne vaut que 1€ mais bon on va pas se mettre a se plaindre^^

Moi perso j'ai déjà gagner 0.400$

Et aussi pour convertir je suis pas sur de ou y faut aller mais je saurais quand j'aurais tester

Encore un dernier petit détail on ne peut transférer son argent qu'a partir de 10;000$

Sur le site y mette un exemple de gain pas mal

Quand même je trouve que c'est trés bien pour juste cliquer sur des pubs...

Prenez sa comme un cadeaux ceux qui sont deg' que ce soit deja la rentrée

Pfiou vive le correcteur automatique j'avais au moins 50 fautes

En fait si vous trouvez que vous gagner peu et lentement c'est normal au debut essayez de convaincre un maximum de personne de devenir parrain comme je l'ai fait a l'instant avec mon nom en rouge ><

Vous avez trouver ce site génial je vous en propose d'autres:
Bux3
Earn3
Buxout

Il doit surement en exister plein d'autres mais je ne les connais pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
watipi

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: Abonnement gratuuiit DOFUS :!!! Répondre en citant

tu a deja fait le meme article!!!

yaconno

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Abonnement gratuuiit DOFUS :!!! Répondre en citant

OULA Shocked très long le texte sa a du prendre longtemp de l'ecrire mais pour rien !! moi personnellement quand je vois un texte aussi long je le lit pas sa me casse les ******* Mr. Green lol mais bon en + se que tu dit la sa n'a pas beaucoup a avoir sur dofus -_-" maleuresement Confused yen a marre des gens qui font des message comme sa Mort de Rire

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: Abonnement gratuuiit DOFUS :!!! Répondre en citant

vous inkiété pa je laisse ke celui la parce ke il y est au moin 4 foi ce mesage!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Abonnement gratuuiit DOFUS :!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Vend/Achète Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a