le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pano bouftou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Pano / Objets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvouxe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:37 (2007)    Sujet du message: Pano bouftou Répondre en citant

lol pense bontarien comme bon a rien plus tot xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:35 (2007)    Sujet du message: Pano bouftou Répondre en citant

c petit ... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Drakea

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: Pano bouftou Répondre en citant

c'est sur moi j'ai pas l'air c** avec ma sicri lvl 22 Mort de Rire

En tout cas se sujet est pas mal en ce moment en plus j'avais vraiment besoin de savoir quel pano prendre pour ma sacri !!!

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:57 (2007)    Sujet du message: Pano bouftou Répondre en citant

jte conseille bouftou au débu pi apré tu poura choisire entre terre ou air!
en ce momen g sacra verte!

yaconno

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Pano bouftou Répondre en citant

Alors pour tou vous dire les pano sa depand de quel type tu est (terre,air..ect) je conseille au sacri de monter QUE LA VIE(en + pour monter les autre la coute 3) avant le lvl 10 la panno bounne est la meilleur apres le lvl 10 pour les sacri terre la pano bouf est parfaite (se qui est bête que la ceinture c au lvl 20 -_-") pour les air pano tofu ou homme ours est tres bien je ne serai pas vous dire le niveaux parce que je n'ai jamais de sacri air (personnellement les sacri terre sont mieux) apre a vous de choir pour les terre se serai bien pano scara vert et pour les air scara blanc Wink apres a vous de personnaliser votre perso (pour les sacri air voici 2 objet presque vital Mr. Green la cape du tofu fou et le toadi) Okay bonne chance a tous cordialement leroidelaforce sur hel monster

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: Pano bouftou Répondre en citant

en fait j'ai tt vendu et jme sui racheté une pano ...(zut j'ai perdu le nom!) enfin celle ke la plupart des sadi ont! ^^

yaconno

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Pano bouftou Répondre en citant

abraknyde ?

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Pano bouftou Répondre en citant

a oui c'est celle la! mais en faite se fai lontemp ke j'ai pa joué Embarassed

watipi

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:53 (2009)    Sujet du message: Pano bouftou Répondre en citant

feudala ou terredala enfin voilla selon les caractéristique bon ++ ( vai a lecol )

Hercule

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Pano bouftou Répondre en citant

Vous savez, le prix d'une pano change d'un serveur à un autre... Je suis actuellement sur goultard, la coiffe br +70 en intell est à 400 000 k alors que sur hyrkul c'était à 100 000 k Smile Après si vous n'êtes pas riche, tu fais paysan/boulanger, j'ai pu me payer une bonne pano ;p

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Pano bouftou Répondre en citant

oui c'est énorme la différence , les serveurs les plus récents sont surement moins riche en objets peut-ètre , au début en tout cas!
c'est vrai que la technique paysan/boulanger c'est pas mal :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Pano bouftou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Pano / Objets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a