le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voler compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> Problèmes et questions -> Questions sur le jeu?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: voler compte Répondre en citant

slt,je voudrer savoir oiu je pe parler a un moderateur si il faut je pe lui fournir des truk sur le gas ki m'a voler mon compte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: voler compte Répondre en citant

vaut mieu que tu contacte directement ankama a mon avis!

Visiter le site web du posteur
yaconno

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: voler compte Répondre en citant

je croi que quand tu va sur le site dofus a ta gauche il y a une collone avec plein de chose comme panoplie,quete,donjon,..ect mais si tu regarde + endessous tu vera moderateur je pense que c sa

yohan121

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: voler compte Répondre en citant

bonjour mon ami ses fait banir son compte pour derrien ils a acheter des logiciel pour aker et banir si vous vouler m aider sa me fera plesir a+ de yohan121

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lasistar

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: voler compte Répondre en citant

ben ta qua le dire taller den panneua de configuration et de suppriemr le logiciel lol

Visiter le site web du posteur
handball842

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: voler compte Répondre en citant

bonjour commen faire quand on acheter un compte contre une panoplis et que l on peut pas jouer car l autre continue de jouer et on ne peut pas changer les passe j aimerait bian avoir un autre compte le meme ses un iop lvl 75 pas abo avc pano bouf royale !! si vous pourriez m aider se serait super de votre part merci d avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: voler compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> Problèmes et questions -> Questions sur le jeu? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a