le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dofus haqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> "défouloir"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racolami

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

bonjour aujourdui je vien de conaitre lip du mec qui allai me haquer je c'est ca facon de faire car... une facon ou une autre je connai leur facon je peux pas lutiliser .savais vous comment je peu les enpecher de me haquer ce que je veu dire c'est que on les coince merci de me repondre

PS : comment puije faire pour enpecher quil me haque Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
racolami

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

il allai me haquai car je jouai trankilement est ca ma fai connection interonpu avec le serveur
un autre compte a essayer de se connecter
ca ma fait peur et j'ai changer mon mot de pass
si le haqueur tien a moi il lui faudra au moin 24h pour retrouver mon code Rolling Eyes

racolami

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

a pa si je mai le ou la letre cle ani haqueur Mort de Rire

racolami

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:49 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

a oui j'oubier je c'est quil est aller sur mon compte car quand je me sui connecter a tou vitesse j'ai vu une ip differente de la normale

PS :dsl pour tou les message

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

oula!! j'ai pa tp bien compris!!!enfin un haqueur a moin ke se soi un por de l'informatik il doi connaitre ton mdp pour pouvoir se connecté!
l'adress ip je croi bien kel change tt le tem nn? j'en sai rien en fait xD
apparamen ta changé ton mdp ... tu te fai tjr haqué ou paa?

Visiter le site web du posteur
racolami

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

nn les haquer ne regarde aps leur ip en se connecten mais j'ai apri pendan ces periode de vacans leur facon de haquer il suffit quil sache ton non de connexion

racolami

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

et il utilise un systeme qui dechifre ton code mai ce systeme na pas 1 certaine letere du clavier (pour eviter quil se haque entre eux
peu etre il vont me le apsser et je croi que si ceux quil mon dit est vrai .je preferai le passer au modo

racolami

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

l'adress ip je croi bien kel change tt le tem nn? j'en sai rien en fait xD
apparamen ta changé ton mdp ... tu te fai tjr haqué ou paa?

ton ip change que la fin pas le debut essaye plein de connexion tu verre

racolami

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

dans lexitation j'ai aps ete tres clair tou le temp

racolami

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

bonjour je vien de rencontrer un haquer les haqueur nempoche pas les grosse somme (en gros les HL tres haut ) parce que il save que les modo ont un systeme qui que le
maximun de k en 1 heure
maximun dobjet eu en 1 h
pour pas se faire choper soit il font petit a petit soit il enpoche les bas lvl voila

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

franchement j'en sais rien cette histoire de hackage j'y compren que dalle!
ils on surmen un technique avec l'adresse ip comme tu di mai je sai pa commen il s'y prenne! je peu rien pour toi dsl!

Visiter le site web du posteur
racolami

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: dofus haqueur Répondre en citant

ten pis mais c bon il a arreter je me suis ossi exiter pour rien dsl

ps si vou venez detre haquer retener la dernier ip ca peu etre utile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: dofus haqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> "défouloir" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a