le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel race choisir??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daragota

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: quel race choisir?? Répondre en citant

bonjours je cherche les mielleur race vous pourier maider silvousplait Neutral
jai dega des race que je ne veu absolumen pas changer
osamodas Wink
sadida Wink
sram Wink

il me restais encore a trouver 2 autre personnage
jaten de vos nouvelle avce impatience Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: quel race choisir?? Répondre en citant

ba je te conseille un xélor !! ou un iop ^^ Smile

Visiter le site web du posteur
yaconno

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:19 (2009)    Sujet du message: quel race choisir?? Répondre en citant

ben en faite chaque race evoque nos caracterisque a nous meme par exemple ceux qui aime les atake les combat les DEGAT les iops sont parfait ceux qui aime la strategi pour eux c les srams pour ceux qui aime les creature les osa sont bon ceux qui aime encore les creature mais il aime aussi les dega les sadis sont parfait ceux qui aime etre invinsible les sacris sont parfais ceux qui sont un peu fouillard lol ou les atake a distance sans se faire toucher les cra sont parrer ceux qui aime mettre les adversaire dans le petrin les xel sont ceux quil vous faut alors ceux qui aime la richesse apeler les enu ils seront ravi ceux qui aime ataker fort meme juste a coter de ladversaire sans une seule eraflure les feka sont trs bon ceux qui aime aller boirs des biere lool prenner les panda c votre meilleur ami ceux qui sont chansard les eca vous apporterons le bonneur ceux qui aime etre de tres bon allier dailleur beaucoup en cherche les nini eux vous gateron Okay bon jeux a tous

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:47 (2009)    Sujet du message: quel race choisir?? Répondre en citant

ta complètemen raison yaconno! =)

yaconno

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: quel race choisir?? Répondre en citant

merci lol Mort de Rire

lasistar

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: quel race choisir?? Répondre en citant

maisnn fait toi un iop et un ecaflip ils sont trop fort

M4gicAsdu1

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: quel race choisir?? Répondre en citant

C'est quoi la meilleur race dans dofus pour commencer svp ? j'ai déjà fait toutes les race. Okay

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: quel race choisir?? Répondre en citant

et bien ..... je sais pas trop , peut-ètre un sadida boosté en force =)

morgandu12

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: les classe strategie Répondre en citant

moi je pensse plutoot que les scram sont pas ters fort mais sont assez pratique pour piege l'ennemie et celon mon avie il faut dabor l'augmenter en sasa puis apres au lv 29 vou remetter tous a zero puis vous remetter tous en force pour les piege apres mon 2eme perso que je vous conseiille ce sont les roublar feu car roublar feu lv 42 ca commence a roxer du tonnerre grace a pulsar qui fait enormaiment de dega apres le roublar est fait pour la feintes donc amadouer les ennemie bon je vous di bon jeu a tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2016)    Sujet du message: quel race choisir??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a