le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la meilleure classe?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kidasse

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Re: le iop Répondre en citant

kidasse a écrit:
pour moi le iop et la meilleur classe car j ai voulu tester toute les classe alorsj ai fait un feca je les mit lvl 12 et appartir de se lvl sa ma souler donc j ai fait un eca sa ma souler jusqu au lvl 26 car aappatir du lvl 26 j ai aprécier topkaj je les continuer jusqu au lvl 62 appartir de se lvl je les arreter sa ma souler je me suis dit c pas possible alors j ai fait un xelor qui ma souler au lvl 25 alorsj ai fait un iop ke je continue aurjourd hui j ai apprecié c techniquesa a du style mai tres puissan appartir du lvl 60 tempete de puissance c une attaque ki ne soule pas au debut quand vous faite le iopc chian mai avec tempete de puissance sa vous amuse de faire du 250x3 vous n etes pas dessus et le iop et une classe tres tres puissante surtout avec colere de iop c tres cool de taper du 3500 c tres amusant mai bon voila koi pour moi le iop et la classe la plus puisante Razz Very Happy Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kidasse

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

et puis ya pas ke le iop pour moi l eca et le iop c assez famillier mai le iop a un avendage l eca et beaucoup plus fort que le iop jusqu au lvl 60 mai o lvl 60 le iop commence a avoir un aventage ki lui permert de gagner en comba l eca terre pou moi a a peut pres la meme force qu un iop feu sa c mon avi mai bon pour moi le iop terre ba facilement un eca terreya aussi le sacri sa peut etre beaucoup plus fort que le iop grasse a sont enorme vie et punition qui est une attaque devastatrice mai bon sa depend des classe Okay Exclamation

kidasse

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

moi j arrete dofus a cause de 2.0 sa ma telement enerver 2.0 mai bon revenan au classe moi peut etre je vait jouer a dofus 2.0 sur sumens je vait continué mon eca lvl 30 que j avait arreter type terrela je vait le terminer pour de bon je vait essayer de faire le lvl 200 meme si mon lvl maximaume et 63 avec eca feu repondez svp et bon jeu Very Happy

kidasse

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:57 (2010)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

pour moi dans dofus c tro bizarre ya des mariage ce serait bien si 2 fille dans dofus pourait ce mariéé att j ai deja vu des fille s embrasser

kidasse

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

Hercule

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

Chaques classes à un "rôle" précis Smile. Le pandawan peut changer un combar avec ses sorts permettant de déplacer ses ennemis, le xel à faire perdre les pa de ses ennemis, l'éni permettant derevitalsié ses alliés. Certains sont utile pour les aggro à plusieurs Wink

lebossdedofus

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

j'adore les sram avec attauqe mortelle au lvl 80 c'ets les plus fort a ce level la et je pense que se sont les plus fort du jeu avec une bonne pano

pour les level 75 je conseille pano terredala voila =) Okay

kidasse

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

moi je crois que toute les classe sont fortes pck si y avait que certaine classe puissante sa servirais a koi de fair dofus toute els classe son forte un point c tous

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

merci pour ce point de vue catégorique mais juste Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: la meilleure classe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a