le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la meilleure classe?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watipi

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

sa yai je sest yaconno il faut augmenter par expemple armure terestre il faut ogmenter le feu ou terre je sest plus tu verras j'ai ssayer je rédui les dommage de 44 ( bon je sui lvl 39 ossi ^^ )
++ et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smooke-sacrieur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: ya pas de meilleure classe Répondre en citant

ya pas de ""meilleure classe"" reflechissez, si yavait une classe bien meilleure que les autres, 99% des joueurs joueraient avec cette classe. chaque personnage a son utilité (bon ok je reconnais que le feca c'est limite de la triche avec ses armure avec leskels ils perdent 0 pdv de tout le combat:

-iop : sa frappe tres fort, un gros bourrin a l'épée. (terre ou feu, les deux sont différents mais les deux sont puissants)

-feca : frappe pas specialement fort mais resiste aux attaques (un peu trop meme)

-sadida : allie une bonne puissance dattaque avec pas mal de portée, le sort ronce apaisante tres utile contre les perso ou monstres de CaC et des poupées bien utiles

sacrieur : tres apprécié en groupe (je suis bien placé pour vous le dire, j'en joue un) une vie monstrueuse , et, bien parcho, il attaque quand meme pas mal (le sacrieur agi a la qualité de tacler vraiment tres bien et d'attaquer avec 3 de portée, que le sacri terre n'as pas car il attaque au cac et tacle tres mal)

osamodas : se cache derriere ses invocs et les booste (rassurez vous je ne les insulte pas de tapette), ils sont puissant surtout avec de lequipement qui rajoute des creatures invocables

cra : frappe a l'autre bout de la map (et frappe fort en plus )

ecaflip : grace au sort roulette, il feut frapper exeptionellement fort comme il peut etre pitoyable, il est basé sur la chance

enutrof : surtout fait pour dropper mais il peut etre bon quand meme avec le sort lancer de pieces qui ne coute que 2 pa

xelor : enleve les pa aux ennemis, gagne des pa (avec devouement) (deja quelque chose d'important, et attaque fort ,qu'il soit agi (fletrissement) ou intell (poussiere temporelle, rayon obscur, sablier du xel)
le xelor terre est aussi tres puissant mais tres dur a monter

sram : invisible pendant 5461324324324354 tours, pose des pieges invisibles, attaque fort aux dagues, et au bout des 5461324324324354 tours, il ne doit attendre que 3 pour pour se rendre invisible a nouveau

eniripsa : il n'attaque peut etre pas fort, mais s'il il se soigne completement a chaque tours et vous attaque de temps en temps , il finira par gagner

pandawa : attaque correcte mais plutot un perso de soutien, il enleve les resistances (classe peut etre moins puissante que les autres, je dis bien peut etre)

TOUT SA POUR DIRE QUE CHAQUE CLASSE EST PUISSANTE, ET TOUTE LES CLASSES SE COMPLETE

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

le mot de la fin ^^

Visiter le site web du posteur
yohan121

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

ses vous mes le féca ses les meilleurs mes iop aussi Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
nicolas

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

smooke-sacrieur c marrant ta classe des xélors est fausse c abusé è_é
je joue depuis des années à dofus, j'ai essayé pratiquement toutes les classes depuis :-D
les xélors feu sont franchement nuls^^" tout le monde dit : ouai lvl 70 momif patata...
tu parles ça réduit de 120 t'iras pas loin avec ça^^sauf peut-etre en pvm !
j'ai xel eau/sagesse je crois que c une des meilleures classes possibles Smile je suis que 137 mais quand c'est thl c vraiment abusé
sinon air c abusé bas lvl entre 42-53, comme les iops feu entre 60 et 70 on monte ailes grade 10 en 5 heures maxi j'en témoigne^^
sinon hl ces classes ont à peu près le meme niveau c kif kif...
fécas c plus relou que réellement puissant, sauf que ça approche du 150 avec la champêtre devient chaud
sinon iops terres avec un xel eau sagesse ça s'avale tranquille^^ suffit d'un ralentissement une horloge et il peut plus coco ! donc à moins qu'il fasse bond et qu'il tacle c mort pour lui :-p pis avec fuite...
sadi vaut queqwik avant meulou, sinon sa ronce dépasse meme pas les renvoies des xels^^
sacri air hl ça roxe, meme si j'ai jamais dépassé le 75 avec les boosts c abusé en pvm
apres en pvp sans nini ça traine un peu des pieds sans sa puni ou de bonnes dagues Smile
les cras en pvp c pas le pied sans vouloir vexer les fans des cras... ils ont les srams en horreur^^
au risque de me faire traiter de gland pour la meilleure classe thl je mise sur les ninis^^
j'ai déjà vu un nini 180 niquer iop 185 et sram 17X en meme temps, si les bonus soins sont forts c'est imbattable, sauf si la coco passe :p
enfin apres ça dépend totalement du jeu du joueur, si un sram s'amuse à la jouer banzai il ira pas loin sauf s'il roxe cc à mort^^ et contrairement à ce qu'on pense, cra dagues ça peut gérer, surtout avec rhumes fm 85%feu
les osas sont costaud faces aux persos feu, fécas par exemples, mais un osa 150 peut se faire destroy par un xel 12X avec un bonne AA si le xel sait jouer
la classe écas est vraiment chiante en pvp le sort roulette est abusé frchmt, surtout quand ça tombe sur désenvoutement....
sinon un truc dont vous parlez peu, c'est fécas terre^^
j'en avais monté un vite fait lvl 60+, 180 X2 au cac avec le krysto ça roxe pas mal^^
la mobilité est tres réduite ça c galère mais hl ça doit aller, meme sans les armures
mais faut un nini :p
pour les iops la meileure catégorie c air je pense, 400 X2 avec 2po rapport à la case choisie vs plusieurs c très puissant^^
xel terre c bien lvl 60- mode 8 + dévoue, un marteau 5 pa on arrive facile à 180 2 fois mais 2pm c lourd avec abra
reste quoi ? sram air ? roxe trop^^ surtout 1/2cc avec double pvm c indispensable surtout au tynril, mais faut bonbon ini sinon c chaud^^
certains ont tenté féca eau Smile troooop bieeeeen
poubelle arretez ça par pitié...
comme les sadis faut pas abuser...80 2 fois c joli lvl 46 mais hl tu vas continuer avec larme ? x)
ah nunus ! meme si de base c pr drop smooke, ça gère trop meme sans lancer de pièces...
avec un contre c fini pour ce sort, mais jugement c galère è_é en bon jet -400 -6pm par tour
sans parler de massacrante + maladresse vs qqun qui a peu de sago de base ou en item c chiant^^
cra terre ? mouaiff... pas mal mais aléatoire ! lvl 140 on arrive facilement à 900 sur puni si jamais ça tombe sur un 90/100, mais si ça tombe sur le 5 en cc tu l'as dans l'os...
sacri dommage c pas mal pour s'amuser^^lvl 70 la mienne enlevait environ 900 par tour bien boost Smile
avec un équip dommage et 8 pa (amu xel et gelano par ex), si on furie bien vaut mieux que l'autre s'approche pas^^
quoique -100 3 fois avec flamiche à 9 cases c lourd ! sauf sur fécas ou xélors sago c foutu
sadi dommage aussi, le sort arbre est gavant^^ mais meme avec ces sorts de zone vs un nini ou sacri peu utile :/ mais sur féca par contre c une bonne technique bas lvl (vers 50-90)
j'ai meme essayé éni terre c marrant Smile on croirait pas, mais avec une bonne baguette (ex : 16 à 20 neutre 4 pa) ça gère :p
mais bon nini sans soin apres c vraiment pour le fun^^ comme énus terre, à la pelle c fort :p
tout ça pour dire que à partir du 150 etc c surtout le jeu du joueur qui compte...
apres si vous voulez vous éclater faites un iop feu ou xel air, montez-le 46 ou 60 et allez aggro^^
normalement en xp solo lvl 1-46 ça prends quoi ? 4 heures env
bien sur faut dofus et dragoune :p lvl 37 on arrive tranquille à +230 sago
c tout je crois

lasistar

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

alors faite moi confiance ok

lasistar

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

c normale ce sonrt les iops

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

dites donc je crois nous avons un fin connaisseur de dofus ici!
Bonne continuation a toi nico et meerci pour tou tes conseils Okay

lasistar

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

perso j'aimerais dire pas pour etre mechant mais avec les eniripsas les combats peuvent durer 1400annés lol Evil or Very Mad Bannir

Ollowain123

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Meilleure Classe Répondre en citant

Svp, je joue deja longtemps a dofus mais j'ai uun grand probleme...

Je n'arrive pas a me decider quelle classe prendre.. jhesite tout le temps...
Si quelqun pouvait me conseiller une classe et expliquer pourquoi celle-ci sa serait sympas Very Happy
Jrecherche quand meme quelque chose qui irait bien en groupe ^^' (donc proposez pas un sram Hehe)

Merci a vous Very Happy

ps: Je suis sur Otomai, pas de perso actuel, mais je suis sur mon Xelor 39 ^^ (Xerk)

aaaaaa

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

hello a tous,
en faite selon les critéres uniquement au niveau de la force pas au niveau esthetique, j'aimerais savoir selon vous quelle race est la plus forte entre: Crâ, Iop, Pandawa. Choisissez la meilleur race selon vous(encore une fois pas au niveau estehtique) et kan vous aurez choisis dites moi dans koi la monter précisement pr qu'elle soit la plus forte. Merci d'avance a +!!

sidimoow

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

Il y a pa de meilleur classe sur dofus , Une race bat lotre par exemple : xel bat sram et feca , feca bat osa , osa bat cra...
Mais si vou vouler un perso roxeur en PVM c bien a iop : iop = meilleur classe en PVM , pano meu ca tape - 4000 a COCO;)
Donc, jvou conseille de faire la classe ki vou parer la plu facile a monter.

Valentin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

Bonjours tout le monde je vien de lire ce que vous avez tous ecrit et bon je suis daccord avec certain d'autre moin mais bon il n'y a pas de meilleur classe c'est la facon dont on les monte j'ai feca 132 et iop 200 brumaire mais en meme temp je joue depius la premiere beta teste donc voila c'est vrai iop bourrin feca armure xel PA osa invoc eca chance...
Tout ce que je veux dire c'est quil ya une classe qui vous resemble forcement moi feca et iop (sadida parfois) donc choisiser la classe qui vous resemble le plus ALLER TCHOU EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDER

Valentin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

Wink

kidasse

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:22 (2010)    Sujet du message: le iop Répondre en citant

pour moi le iop et la meilleur classe car j ai voulu tester toute les classe alorsj ai fait un feca je les mit lvl 12 et appartir de se lvl sa ma souler donc j ai fait un eca sa ma souler jusqu au lvl 26 car aappatir du lvl 26 j ai aprécier topkaj je les continuer jusqu au lvl 62 appartir de se lvl je les arreter sa ma souler je me suis dit c pas possible alors j ai fait un xelor qui ma souler au lvl 25 alorsj ai fait un iop ke je continue aurjourd hui j ai apprecié c techniquesa a du style mai tres puissan appartir du lvl 60 tempete de puissance c une attaque ki ne soule pas au debut quand vous faite le iopc chian mai avec tempete de puissance sa vous amuse de faire du 250x3 vous n etes pas dessus la plus partles iop et une tres tres puissante surtout avec colere de iop c tres cool de taper du 3500 c tres amusant mai bon voila koi pour moi le iop et la classe la plus puisante Razz Very Happy Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: la meilleure classe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a