le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la meilleure classe?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayme

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

d'acord et merci beaucoup a+++
Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanZEBOSS

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: meilleure classe Répondre en citant

La meilleure classe est sans hésiter les cra air (au lvl 70 je tue des lvl 100 Twisted Evil ) par contre il faut
etre blindé de kamas si on veut avoir un bon stuff.

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

oué les kamas c'est sa le plus a trouver!!!
avec des kamas ba tu fai a peu près le meilleur perco je pense^^

Visiter le site web du posteur
idrissa

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

moi perso jprefere les feca si on a une bonne pano et monter l'intel jvoi aps pourquoi on serai pas fort Very Happy

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

en mm temps chaque personnage bien montée est fort^^

klael

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:32 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

mais les Iop on du still personelement je chosis ossi en fonction de lestetik psk ken on voi les xel heu voila koi donc sa vas faire 1semaine que je cherche un nx perco a monter psk a la fin kan on an iop terre lvl 159 et sacri lvl 189 heu sa commence a faire lour alor vous me conseiller koi ?

watipi

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

UN CRA FEU Exclamation Exclamation jen ai un lvl 10 avec fleche enflamer tu tape du -30

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

a mon avis le cra est pa mal mai bon jaime pas trop l'estétik!!

watipi

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

ouai metbon un perco fort je sui dja lvl 20 jtape du moin 60 Razz

watipi

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

Bannir

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

tan mieu =)

yaconno

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

bonjour,
je vais dire tout simplement que la meilleur classe sont les sadi parce que j'en ai un lvl 55 Very Happy sur hel monster mais je trouve que les feka et les sacri sont pas mal m'ai je madresse au feka HL ou les feka bien monter parce que je viens juste a linstant de me créer un feka feu (lvl 8 Mr. Green et je garde les point de sort pour armure tereste) mais j'ai une petite question Sad comment faire pour que les armure reduissent plus les dommages parce que j'aimerai être a la tête d'afiche d'hel monster de la par des feka et des sadi (pour le sadi sa va encore mais pour le feka avant que je monter lvl 20 Sad Mr. Green lool) merci pour votre aide et petite annonce sur hel monster j'ai un paysan lvl 34 un boulanger lvl 40 bucheron lvl 31 sculpteur de baton (je viens de le commencer) lvl 10 voila et bon jeux (tous sur hel monster) et j'ai encore une question comment prendre limage de mon perco parce que jaimerai montrer sa belle tête ^^

watipi

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

lool moi aussi jai les meme probleme yaconno

sest vrai qu'une réponse se serai pas mal Okay tan a une rep Question Exclamation lool

Dany

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

Bonsoir, Cool

perso chaque classe a son petit + que les autres et ont pourras pas les diferencier
moi aussi j'ai tester tout les perso tous au lvl 25 a peu pres sauf feca lvl 81
Cêst vrai que feca c est fort comme race mes question aussi de kamas ^^Ex: tu est milardaire tu t'achete blessdague 1/2 CC = 250x2 (FM feu80%)
mais pour moi perso sram air sont les plus fort du jeu !!! Mr. Green au lvl 70 on les reconnais pano airdala+gelano 8PA 2x arnaque asser conus
mais des que il up lvl 113 on les reconait plus Okay avec "Marteau de moon" -700 Shocked + invisibiliter = 9PA et 3x dague lunitation 200x3
En PvP il sont un des meilleures ^^

Voila c'est fais j'ai donner mon avis =D

a++

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:44 (2009)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

pour que les armures réduisent + les domage il suffit d'augmenté le lvl de cette armure!enfin je croi =)
Perso j'ai jamais eu de sram mais il on l'air assé fort j'avou, finalement il doi pa y avoir une race + forte que l'autre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: la meilleure classe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a