le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la meilleure classe?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:36 (2007)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

ui je suis daccord avec toi meme si je trouve que les osas sont pas si facile a monter
Rolling Eyes enfin c'est toujours plus facile que les sram bien sur^^
bn courage a toi!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darklight

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:00 (2007)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

pour toi c'est quelle race qui est la plus facile a monter??

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

les sadi terre é iop terre jpense

intoxy

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: news Répondre en citant

voila , slt je suis nouveau dans dofus et enfin g un sram lvl 33 et un eca lvl 26 mé je ne me suis fai aké alor sa me soul et en + je ne trouve pa la bonne race la quelle dois-je jprendre on mavai di feca mé jen ai fai plein jusko lvl 36 et sa ma soulé alor comment avoir un ptite pano bouftou Question Question je sui sur djaul et sumens merci d'avance Okay

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

sram pour un débu c compliké nn?
jte conseille sadida pr comencé mais vu ke t'a déja un lvl 36 féca ta ka le continuer
pr la pano bouftou tu peu l'acheté ché lé marchan ou alor tu peu la dropé sur les boufout et dans le donjon bouftou!
c'est l meilleur pour les féca de ton lvl! et pr le sram ossi d'ailleur
voula++
ps:repose des kestions si tu veu des précision!

intoxy

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:46 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

slt je suis nouveau dans ljeu juste que j'avais une pano bouftou et on me la pris devan moi pris devan mais yeux donc je conait les nom Sad j'étais sur un autre xcompte alor est-ce que vous pouvait un pti truc pour moi se qui son sur djaul svp
Okay

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

oué je sui dac avec toi^^
mé bn ya pa bcp e osa bien boosté!il son for kan mm jtrouv Okay

super-feca

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

JAI LU SA:oui les feca font aprtis des classes les plus fortes grace a leurs glyffes et leurs armures!!
mais je connais la faiblesse des feca!! les sacrieurs, et qui nv 60 apprend un sort devastateur punition!! infligue 30%de sa vie!!
je vous explique :

quand le feca a glyffe agressive (nv 70) sur vous, vous sortez de la glyffe et vous faite attirance pour l'entrainé dans la glyffe!! et quand viendra son tour il subira de nombreux dommages! et apres vous lattaquez avec punition!
le feca est destabilisé!!

Je repond sa.

As-tu oublié la puissance du feca n oublie pas certaine glyphe comme celle qui enleve entre 4 et 6 PA par tour quand elle est level 5
et celle qui enleve 3-5 PM au lvl 5 ossi.Je te fais ces 2 glyphe + glyphe emflamer et pendant 2 tour tu est foutu,tu perdera 130 de degat par tour encose de la glyphe + 90 de degat par mes attaque pendant 2 tour puis il me faudra refair le meme chose.

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

ya un seule sort vraimen bien contre les féca et leur armures: le sort de désenvoutement des sadida au lvl 100!
et arrèter de faire des féca c soulan Mr. Green
mais bien vu kan mm super feca^^

intoxy

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

les sadida aussi c bien car ronce mutiple pour sram invisble , sacrifier repére mé atak en étan invisible mé se pose a coté de du sram ronce insolente enléve tous envoutement pour feca enléve des PA / PM voila quoi longue portée.... pour moi ce sont les meilleur

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

kel boss lé sadida^^
rmai bon rien ne vau un bon sacri bien boosté! =)

guillaume-maudit

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

Salut je suis nouveau sur ce fofo est pour ma part la meilleur classe c'est les sram Twisted Evil. Les sram arc gagne les sram daguess mais les dagues kill trankilement les feca Mort de Rire voila voilou

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

lol bn jeu alor!
c iper technique kan mm les sram je trouve ! Okay

rayme

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

Salut sa fait longtemp que je joue a dofus est j'ai eseyer toute les classe jusqu'au sram ( sauf le pandawa ). Question
Je trouve que le sram sont fort car j'ai un sram lvl 22 et il me gonfle un peu car je ne suis pas abonner. Sad
et en parlent de sram je vais vous donnez une astuce: vous metter un piege sournoit ( niveaux 5 ) derriere le monstre ( ou mec ) et ensuite vous faite coup sournoit ( niveaux 3 ) et il perdera 2 foit plus de vie. Okay
Et la je cherche une nouvelle que je pourrais monter au lvl 22 et que je trouverais beaucoup mieux que les sram. Question

Merci de me repondre et bon jeu ( je suis sur allister et si vous vouler savoire d'autre chose sur moi entrer se nom : rayme
Very Happy

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: la meilleure classe? Répondre en citant

si tu a déja essayé toutes les classes a toi de voir laquelle tu a prèf!
perso je te conseille un xelor ou un sacri !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: la meilleure classe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a