le site ou on parle de tout sur dofus! Forum Index
le site ou on parle de tout sur dofus! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

la meilleure classe?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    le site ou on parle de tout sur dofus! Forum Index -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WiveliS
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Apr - 17:48 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

Alor je lance le débat!
Quel est celon vous la meilleur classe? Okay
a mon avis ce sont les féca!
pas vous? Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 14 Apr - 17:48 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylvouxe

PostPosted: Sat 28 Apr - 19:56 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

oui les feca font aprtis des classes les plus fortes grace a leurs glyffes et leurs armures!!
mais je connais la faiblesse des feca!! les sacrieurs, et qui nv 60 apprend un sort devastateur punition!! infligue 30%de sa vie!!
je vous explique :

quand le feca a glyffe agressive (nv 70) sur vous, vous sortez de la glyffe et vous faite attirance pour l'entrainé dans la glyffe!! et quand viendra son tour il subira de nombreux dommages! et apres vous lattaquez avec punition!
le feca est destabilisé!!

Back to top
WiveliS
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 17:47 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

oué pa mal !! Okay
ils sont kan mm fort!...

Back to top
Visit poster’s website
sylvouxe

PostPosted: Wed 2 May - 14:24 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

Sa oui!

Back to top
WiveliS
Administrateur

PostPosted: Wed 2 May - 16:45 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

et vous en pensé koi des sadida!
Arrow moi ils me soulent!

Back to top
Visit poster’s website
sylvouxe

PostPosted: Sat 5 May - 11:49 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

ils sont aussi assez fort surtout avec leur ronces !

Back to top
edward

PostPosted: Sat 5 May - 15:12 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

j'm pas lé sadida moi...
je préfére lé eca mém si c de la merde en ce momen...

Back to top
WiveliS
Administrateur

PostPosted: Sat 5 May - 22:30 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

oué carémen!il on mi bluff avec 4 PA!c nul!! Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
edward

PostPosted: Sun 6 May - 15:31 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

oué mé bon c pa grav chui éca terr é jé odora alor Twisted Evil

Back to top
WiveliS
Administrateur

PostPosted: Mon 7 May - 14:46 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

ya pa mal de xelor haut lvvl je trouv! pas vous?

Back to top
Visit poster’s website
sylvouxe

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:33 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

ouai il ya pas mal de xelor HL mais surtout les feca, en ce qui concerne les sadida c'est pas les meilleures en terme esthetique

Back to top
Drakea

PostPosted: Sat 28 Jul - 22:10 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

je trouve qu'il n'y a pas de race plus forte que l'une ou de l'autre, chacune est plus forte, certe, dans une catégorie, mais il le sera moin dans une otre, et une otre race et peux être plus forte dans celle ci ; donc il n'y à pas deplus fort ou de moin fort.

Mais j'ai remarké que les^personne derière les race on souvent le même caractère que leur race, pour ma part, tout les sadida que je connai sont très suceptible ! co insidense ? et c pareil pour les xélor, je les trouve tous prétentieu ! matenant chacun pensera se qu'il voudra, même de la mienne. je c pas, esque vous avez remarké ?

pour ma part, moi je croi que pour chacun c sa race la plus forte, c souvent la première qu'on prend, on arrive plus à s'en détaché ! pas vous ??

Back to top
WiveliS
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jul - 17:12 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

je suis exaktemen du mm avis mm si je pense que certaine race son plu fotres que d'autre!

Back to top
Visit poster’s website
Drakea

PostPosted: Sat 4 Aug - 14:07 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

matenant si tu le dit...

Back to top
darklight

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:33 (2007)    Post subject: la meilleure classe? Reply with quote

hum... pour moi ma 1ere race (les srams) je l'ai vite laissée tombée (trop technique pour un débutant) mais la je sui avec un osa et si tu joue bien tu peu arriver a kill des lvls beaucoup plus fort que toi grace aux mobs que tu invoque et qui prennent tout sur la geule Twisted Evil mais c'est vrai que chaque race est tres différente ce qui rend difficile de définir la meilleure...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le site ou on parle de tout sur dofus! Forum Index -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a