le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour les osamodas, quel pano ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Pano / Objets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakea

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:15 (2007)    Sujet du message: pour les osamodas, quel pano ? Répondre en citant

Bonjours, je me suis créé un osa, il est maintenant lvl 11 mais bientot 12.

je voulait savoir quel pano pourrai être bien pour les osa de faible nivo.

j'avait prévu de faire la pano bouftou, mais je ne suis pas sur Laughing

quelqu'un à une idée ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: pour les osamodas, quel pano ? Répondre en citant

franchement je nen sai rien le rang osa reste pour moi un mystère mdr!
Mr. Green
bn courage

Visiter le site web du posteur
yaconno

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: pour les osamodas, quel pano ? Répondre en citant

pour les osamodas tout simplement pano bouff jet intell (parce que les osa il faut augmenter que intell meme pas la vie !! mais apres quand vous serer assez au lvl augmenter la vie (pour les invoc ideal))

yaconno

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: pour les osamodas, quel pano ? Répondre en citant

oupss dsl pour le double message Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: pour les osamodas, quel pano ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Pano / Objets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a