le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

meilleur guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:50 (2007)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

je sait franchement pas!
vous connaiser une guilde avec des lvl 100?mi ui mais je sai plus le nom !!
yen a une ange et l'autre démon mé bon...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvouxe

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:28 (2007)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

oui je connais une guilde avec des lvl 100...SAUF que c'est pas 100 c'est 130^^ c'est les dragon d'amakna
c'est une guilde super puissante je vous passe son site http://www.dragons-amakna.com/

Drakea

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:19 (2007)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

oui mais à) mon avis fo galéré pour pouvoir entré ndans la guilde ! surment être lvl 130 mini.

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:09 (2007)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

au moins! on vera pour plus tar mdr
sur hecate la guilde -Bloodfall- a bcp de HL
bcp d'autre on san doute des HL mais je n'est retenu ke celle ci ^^

korialstrasz

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:12 (2007)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

Bonjour je me presente je suis un sadi lvl 64 sur hecate .Je connais des guildes tres puissantes il y a Bloodfall bien sur mais il y a aussi akatsuki ,AKcorporation ,seriane-legend,et je pense une des plus puissantes de dofus Seriane Legend toutes ces guildes recrutent ds les lvl 100 a par seriane-legend ki recrute lvl 60.korialstrasz

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

il ya a aussi nightmare
Wink

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:46 (2007)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

et sur silouate tengo tenge est pa mal ( désolé je ne sai plu commen ce c'écrit)

Drakea

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

sé sur, que pour les noms compliqué, là daccord ils sont champion ! XD

en tout cas, certaine guilde doivent avoir, soit beaucoup de membre, soit certain qui sont vraiment actif ! pasque sa m'arrive de voir des membres différent ( euh enfin je croi ) 10X dans la journée qui font partie de la même guilde, parfois 30X par semaine !! Exclamation

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:56 (2007)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

mdr c sur il ya des guildes énorme aevc des no life!![/i]

Drakea

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:13 (2007)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

lol

korialstrasz

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

Ca c'est sur il y a plein de tres bonnes guilde avc pleins de bn lvl meme si leur nom sont un peu complique comme bocoup de nom de guilde

lasistar

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: meilleur guilde? Répondre en citant

crizikscor lvl 200 au lvl 12 jetait den leur guilde avec mmon iop mais ils vous mette larbin ou boulet ou gardien Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: meilleur guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a