le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

meilleur classe en pvp
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peryak

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: meilleur classe en pvp Répondre en citant

euh ... juste comme ca es que quelq'un c'est ecrire ici ou pas ??? Shocked
parceque si oui ba j'aimeret bien voir .

moi non plus ca marive de pas bien ecrire mais a se point la ba je suis désoler mais ce n'est meme plus du français !!!!
bon aler je sui pas la pour critiquer . Mort de Rire

moi j'ais un ti feca 91 Cool et j'ai du mal avec le pvp meme avec des sacri ou des sadi mais bon les xel sa va
aler @++++ bonne continuation.
Okay

Dernière édition par peryak le Dim 15 Fév - 20:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peryak

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: meilleur classe en pvp Répondre en citant

aussi juste comme sa tester les feca vous aler pas etre decu !!!! Rolling Eyes
monter les feu (intel) sa bosst les armure et aux niveau 100 vous et pratiquement invicible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!
aler @++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: meilleur classe en pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> le site ou on parle de tout sur dofus! -> Classes et Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a