le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum
le site ou on parle de tout sur dofus! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ou xp bcp?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> Problèmes et questions -> Questions sur le jeu?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:57 (2007)    Sujet du message: ou xp bcp? Répondre en citant

slt je suis lvl 40 et j'arrive pus a monter de lvl!c'est trop lon(et ui je ne sui pa abo!)
il y a bien lé crac é les chafers mais c'est tout?
-->>pour les abo c'est bcp plus facile!

Dernière édition par WiveliS le Mar 12 Juin - 11:52 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edward

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:24 (2007)    Sujet du message: ou xp bcp? Répondre en citant

-1,-25 dériér le gran roché ya une entré secréte c lé chafer^^

dam-bouclier
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:26 (2007)    Sujet du message: ou?? Répondre en citant

Question ou trouve tu les chafer dan lé zone pour nn abo Question

sylvouxe

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:42 (2007)    Sujet du message: ou xp bcp? Répondre en citant

ca va ils sont assez fort mais tu fais en groupe mais tu gagne quand meme au taket dxp Exclamation Wink

sylvouxe

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:43 (2007)    Sujet du message: ou xp bcp? Répondre en citant

derriere le gros rochet...l'entree secrete...

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:46 (2007)    Sujet du message: ou xp bcp? Répondre en citant

pour les chafers c'est en -1/-25 comme l'adit edward puis tu va voir un gros rocher au milieu
tu clik sur un des pierres a droite
et tu entre!
c'est un entré secrète!!
-->> dis nous si tu i è arrivé!!
Okay
ps: mieux vaut avoir un bon lvl pake sinn ils te garts de comba... et les chafers son long a venir!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:38 (2007)    Sujet du message: ou xp bcp? Répondre en citant

oui mici jé trouvé chui en trin de me battre kontre eu

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:10 (2007)    Sujet du message: ou xp bcp? Répondre en citant

si t lvl 9 c'est facile d'xp
sur les bouftou, les cracboule, les sanglier, les moskito, les tournesol...
pur la sorte d'éca tu cré un nouvo sujet ds "classes et guilde''
mais je ne c pa lekel est le meilleur dc si tu fé un nouveau sujet d'autre personne pouron te rep!

leca-pileouface
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:32 (2007)    Sujet du message: nivo é vante Répondre en citant

je sui lv 17 é j'xp pu bocou ac lé scarafeille kelkun pouré me dire ou xp

ps:je van une scaracapebleu pe tu me metre mon méssage de vante dan un truk de vante si ten a

leca-pilouface
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:09 (2007)    Sujet du message: lv 20 biento 21 Répondre en citant

bonjour jpe édé kelke bloké com mon nom lindik cui un éca é depui jaréte lé scara é je fé groupe prespic ou bouftou é la j'xp bcou en + g pano avanturier en + avt hier g drop 2 cape picpic é hier une scaraverte é une scaracapeblanché é il i a 3 jour g drop une scaracapebleu Crying or Very sad mintenan pu bocou de monde ve pu drop ac moi kar a chak komba c moi ki drop tou pouvé vou me dire komen sa se fé g ke 105 de propection Crying or Very sad Laughing mé bon mintenan je sui riche Laughing

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:27 (2007)    Sujet du message: ou xp bcp? Répondre en citant

je ne sai pa la chance san doute! xp aussi au cochon de lait ou au boo

Drakea

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:56 (2007)    Sujet du message: ou xp bcp? Répondre en citant

préscision, pour les débutant, il y a des chafer à incarnam

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:20 (2007)    Sujet du message: ou xp bcp? Répondre en citant

uiiii c'est pas mal d'aillleur merki du conseil =)

martiniquais
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: comment bien xp Répondre en citant

oui mes de toute fason pour bien xp fo une bonne pano xp Embarassed et puis ces sur ke kan tes pa abo ces super dur ces le bute de ce jeu de te donner envi de t abo Laughing me profit san detre peti lvl car kan tes o lvl sa xp bien mes c long Mr. Green me kan tu et o nivo 40 et + xel pour dj blop ces facil mes pour les otre rase sa exp bien ossi me ces difil de vou recruter Sad

WiveliS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: ou xp bcp? Répondre en citant

ba oui pour recruter c'est pas facile^^
merci du conseil mais bon le dj blop faut avoir du temps pour le faire surtt quand t'es un sacri!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: ou xp bcp?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le site ou on parle de tout sur dofus! Index du Forum -> Problèmes et questions -> Questions sur le jeu? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a